Foire Aux Questions

Est-ce que BestePrijs est une boutique en ligne?

Non, BestePrijs n'est pas une boutique en ligne, mais une plateforme indépendante qui fournit des services à d'autres boutiques en ligne. Notre plateforme agit comme un parapluie où nous rassemblons des boutiques en ligne indépendantes et fiables sur un seul site web. Si vous souhaitez commander un produit, vous serez dirigé vers la boutique en ligne concernée où vous pourrez passer votre commande et la payer. Après avoir passé votre commande, vous recevrez un contrat de vente de la part de la boutique en ligne concernée, qui est également votre partenaire contractuel. Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez vous adresser à la boutique en ligne concernée.

Bien entendu, notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à toute question relative à l'utilisation de notre plateforme.

Quels sont les types de magasins affiliés à BestePrijs?

Nos partenaires sont uniquement des boutiques en ligne réputées, allant du petit spécialiste au grand magasin. Nous évitons explicitement les boutiques qui vendent des produits tels que la violence, la discrimination et d'autres articles illégaux sur notre plateforme. Dans le cas improbable où un produit ne répondant pas à nos critères serait proposé, nous aimerions en être informés via notre formulaire de contact afin de pouvoir intervenir rapidement.

Comment comparer les prix et les délais de livraison d'un produit?

Les boutiques sont triées par défaut avec le prix le plus bas hors frais de port (prix de base) à gauche et le prix le plus bas avec frais de port (prix de livraison) à droite, puis par ordre croissant. Toutefois, pour des raisons techniques, il se peut que certaines boutiques n'aient pas d'informations sur les délais de livraison dans notre aperçu. Ils sont alors répertoriés avec la mention "inconnu". Il est donc conseillé de consulter également le site web du magasin pour obtenir plus d'informations sur le délai de livraison.

Comment les prix sont-ils mis à jour?

La plupart des prix sont mis à jour automatiquement au moins une fois par jour. Pour de nombreux magasins, les prix sont mis à jour plus fréquemment. Cependant, BestePrijs ne peut pas garantir que les prix sont toujours corrects. C'est pourquoi il est important de vérifier le prix sur le site web du magasin en question avant d'effectuer un achat. De cette façon, vous pouvez être sûr que le prix que vous avez vu sur BestePrijs est actuel et correct.

Comment pouvez-vous comparer autant de produits, de magasins et de prix?

Nos informations sont collectées de plusieurs manières. Nous utilisons des processus automatisés et les informations sont également collectées manuellement par notre équipe. Notre équipe travaille dur chaque jour pour vous fournir, en tant que consommateur, les informations les plus pertinentes sur les produits, les magasins et les prix. Cette combinaison de processus automatisés et manuels nous permet de vous fournir l'aperçu le plus complet de toutes les options disponibles et vous permet, en tant que consommateur, de comparer facilement différents produits et prix provenant de nombreux magasins.

Comment BestePrijs peut-il regrouper autant de magasins dans l'aperçu?

BestePrijs a développé une solution technique qui permet de faire correspondre parfaitement les produits, les magasins et les prix disponibles. Cela s'applique aussi bien aux boutiques en ligne qu'à certains magasins physiques. Notre traitement des données est composé de processus automatisés et de travail manuel. Nous élargissons constamment notre réseau de magasins affiliés afin de vous fournir, en tant que consommateur, l'aperçu le plus complet de tous les produits et prix disponibles.

Qu'est-ce que le logo Trusted Shop de BestePrijs ?

Le logo Trusted Shop de BestePrijs n'est pas un label de qualité officiellement reconnu. Cependant, l'équipe de BestePrijs évalue les boutiques en ligne qui souhaitent s'inscrire sur la base de critères stricts en termes de fiabilité, de sécurité et de service à la clientèle. Les boutiques en ligne qui ne disposent pas d'un label de qualité officiel doivent répondre à ces critères élevés pour faire partie de BestePrijs. Pour en savoir plus, consultez la page Trusted Shop.

Pourquoi suis-je redirigé vers un autre site web pour mon achat?

BestePrijs n'est pas une boutique en ligne, mais fournit une plateforme pour d'autres boutiques en ligne. En utilisant BestePrijs, vous bénéficiez non seulement de notre plateforme mais surtout de l'accès que nous vous donnons pour rechercher et comparer facilement les produits entre les boutiques en ligne. Une fois que vous avez trouvé ce que vous cherchez, vous êtes redirigé vers le site web du fournisseur en ligne concerné où vous pouvez passer votre commande.

J'ai une question concernant ma commande, que faire maintenant?

Une fois votre commande terminée, vous recevrez un contrat de vente de la part de la boutique en ligne concernée, qui est également votre partenaire contractuel. Si vous avez des questions concernant votre commande, adressez-vous directement à la boutique en ligne concernée. BestePrijs n'a pas accès à votre commande.

Que dois-je faire si j'ai un problème avec ma commande?

Contactez la boutique en ligne auprès de laquelle vous avez passé votre commande. Contrairement à votre partenaire contractuel auprès duquel vous avez commandé le produit, BestePrijs n'a pas accès à votre commande. Nous évaluons les boutiques en ligne qui souhaitent nous rejoindre sur la base de critères stricts en termes de fiabilité, de sécurité et de service à la clientèle. Si vous avez une plainte justifiée concernant une entreprise affiliée à un label de qualité, veuillez la contacter. Vous pouvez également soumettre un litige à la commission des litiges.

Ma question ne figure pas dans la liste

Si votre question ne figure pas dans la liste des questions fréquemment posées, vous pouvez toujours contacter notre équipe. Nos collaborateurs sont à votre disposition pour répondre à vos questions sur la plateforme et feront tout leur possible pour vous aider dans les plus brefs délais. Toutefois, il est important de noter que nous ne répondons pas aux questions concernant des boutiques et des produits spécifiques. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre question dans les plus brefs délais.

0 Compare

Compare list

Op dit moment heb je nog geen producten die we kunnen vergelijken. Je kunt producten eenvoudig toevoegen in het overzicht op de product pagina.

fr.ageGate.title

fr.ageGate.text